vendredi 25 juillet 2014

Favoris du mois de Juillet 2014

Salut tout le monde!! :D
Alors, j'ai franchement l'impression que ça fait 10 ans que j'ai écrit mon dernier article ^^

Enfin soit, voilà mes favoris du mois de juillet 2014:


- Au niveau des livres, je n'en ai pas vraiment fini ce mois-ci, donc, je vais vous parler d'un recueil de poèmes de Lang Leav appelé "Love and misadventure". C'est un peu l'autobiographie sentimentale de l'auteur et c'est complètement touchant!! :) 



- Niveau "accessoire de lecture", je vous présente un marque-pages et une tasse. Le marque-pages c'est juste un marque-pages publicitaire que j'ai trouvé à la fnac. Il s'agit de celui faisant référence aux BD "Ils ont fait l'histoire" et plus particulièrement celle sur Philippe Le Bel.

La tasse, et bien, sans grande surprise, c'est une tasse Disney.... Et plus particulièrement, Raiponce!! J'y bois mon lait, mon cécémel, mon thé, et à peu près tout même si on est en été et que normalement en été on boit plutôt des jus ^^

- Ensuite, niveau musique, j'ai beaucoup écouté mes vynils et plus particulièrement celui-ci. Il s'agit, comme vous devez le reconnaître d'Abbey Road des Beatles ^^









Enfin, niveau série, je vais vous parler de quelque chose que vous connaissez: les voyages dans le temps. Et plus particulièrement Dr. Who! Je suis tombée amoureuse du 10e et du 11e docteur. Surtout du 11e d'ailleurs et voilà. Que dire d'autre?  Rien. Cette série est TROP BIEN!!!! Je vous invite complètement à aller la regarder. Juste un mot: TARDIS!!

















Pour ceux qui préfèrent les Vidéos, cliquez ici!

A très bientôt pour de nouvelles aventures!!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire