mardi 8 juillet 2014

IMM d'anniversaire (Juillet 2014)

Ce début de mois, beaucoup beaucoup de livres ont rejoint ma PAL. Et, oui, le 6 juillet, c'était mon anniversaire :D
Donc, bon, j'ai reçu un tas de trucs, dont des livres bien sûr ^^....

Tout d'abord, une commande amazon. Ensuite des cadeaux de mon frère et enfin des achats fait par moi-même:


- The Tattoo Colouring Book; Megamunden: 




- Les contes des royaumes, tome 1: Poison; Sarah Pinborough, éd. Milady:


- Les autresmondes de Tara Duncan, tome 1: La danse de la licorne; Thomas Mariani; éd. Michel Lafon:


- Je m'appelle Budo, je suis l'ami imaginaire de Max depuis cinq ans, c'est lui qui m'a créé, c'est ainsi que je suis né; Matthew Dicks; éd. Flammarion:


- Les royaumes de Nashira, tome 1: Le rêve de Talitha; Licia Troisi; éd. PKJ:


- Entre mes mains le bonheur se faufile; Agnès Martin-Lugand; éd. Michel Lafon:


- Orgueil et préjugés; Jane Austen; éd. Archipoche:


- Percy Jackson, tome 1: Le voleur de foudre; Rick Riordan; éd. Albin Michel:


- Orgueil et Préjugés et Zombies; Jane Austen et Seth Grahame-Smith; éd. Pocket:


- L'alchimiste; Paulo Coelho; éd. J'ai lu:


- Mirai no utena, la mélodie du futur, tome 1; Saki Hiwatari; éd. Delcourt:


- Global Garden, tome 4; Saki Hiwatari; éd. Delcourt:


-The Notebook; Nicholas Sparks; éd. Sphere:


- La voleuse de livres; Markus Zusak; éd. Pocket:


- My sister's keeper; Jodi Picoult; éd. Hodder:


- Love and misadventure; Lang Leav; éd. Andrews McMeel Publishing:


- Château l'attente, Volume II: Addendum; Linda Medley; éd. Delcourt:


- Tara Duncan, tome 11: La Guerre des planètes; Sophie Audoin-Mamikonian; éd. XO Jeunesse:


- X-Men, L'intégrale 1963-1964; Stan Lee et Jack Kirby; éd. Panini Comics:


- Thor, L'intégrale 1964; Stan Lee et Jack Kirby; éd. Panini Comics:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire