samedi 26 juillet 2014

TAG: Mes habitudes lecture!!

Coucou tout le monde!! Alors voilà, je viens vous faire un nouveau tag! Donc, sans plus attendre voilà mes réponses aux questions: 

1. Est-ce que tu as un endroit préféré chez toi pour lire? 

Mmmm.... Oui!!! :D En hiver, à côté de ma cheminée, sous un plaid. En été, sur ma terrasse, sur un transat :D Mais toute l'année, dans mon lit super méga grand et confortable avec ma couverture et un coussin, le bonheur!! :D

2. Marque-pages ou n'importe quel morceau de papier?

Franchement? Marque-pages!! J'aime trop les marque-pages, surtout les métalliques ou ceux qui ressemblent à des trombones qui sont trop joulis!!! :D

3. Est-ce que tu peux t'arrêter de lire n'importe où dans le livre ou dois-tu attendre la fin d'un chapitre?

En fait, pour moi, si l'auteur et son éditeur ont décidé de faire des chapitres, il faut l'accepter et s'arrêter qu'à ces dits chapitres mais, c'est vrai que des fois on n'a pas le choix (si on tombe de sommeil ou si on est dans les transports en commun) donc, c'est à voir selon la situation.

4. Est-ce que tu manges ou bois quand tu lis?

Manger? Non!! Quel sacrilègre!! :P Mais boire, oui, l'hiver, du thé dans mes tasses Disney et l'été dans des gobelets avec des pailles, histoire de pas salir mon beau livre ^^

5. Multi-tâches: musique ou télévision en lisant?

NON! J'arrive franchement pas à lire en écoutant de la musique ou en regardant une série/film/journal télévisé donc, pas possible ^^

6. Un livre à la fois ou plusieurs?

Un seul suffit ^^

7. Lire à la maison ou ailleurs?

N'importe où tant que je peux lire sans abîmer mon livre :P

8. Lis-tu à voix haute ou en silence dans ta tête?

Dans ma tête, j'arrive pas à comprendre les phrases que je lis à voix haute ^^

9. Est-ce qu'il t'arrive de sauter des pages ou même de jeter un coup d'oeil plus loin dans le livre?

Oui!! :) Je lis les 3 dernières lignes de mes livres presque tout le temps. Pour voir comment le début et la fin se lient avec toutes les péripéties du milieu ^^

10. Casser la tranche ou la garde intacte?

Le plus possible, la garder intacte mais c'est dur, tres dur...

11. Est-ce que tu écris dans tes livres?

Non! Jamais au grand jamais! Ce sont mes bébés, je n'écris pas sur des bébés! :D

Voilà Voilà!! J'espère que ce tag vous a plus!! :)



A bientôt pour de nouvelles aventures!! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire